Top Mobile     Favoris     Plan site     Contact  

   
   



Top Mobile > Tests complets > Zte > Test ZTE Blade


Test ZTE Blade



ZTE Blade - Test complet du ZTE Blade

Pages :  
     


Introduction


Six mois après le smartphone d’entrée de gamme Link, dévoilé en mai 2010, ZTE poursuit sur sa lancée en France en commercialisant son deuxième produit sous Andoid : le ZTE Blade. La firme chinoise affirme sa volonté de monter régulièrement en gamme avec des téléphones performants, mais proposés à des prix inférieurs à la concurrence. Si le Link restait d’un excellent rapport qualité-prix, ses performances laissent encore les technophiles sur leur faim. Avec le Blade, ZTE promet de surprendre ses utilisateurs. Le Blade, l’androphone imbattable sur le marché des smartphones à petit prix ? Réponse avec notre test.



Contenu du coffret


Avant même d’avoir ouvert le coffret du Blade, un détail saute aux yeux : alors que le boitier du Link restait très peu attractif, ZTE offre cette fois un emballage compact, joliment customisé aux couleurs nettement plus actuelles du Blade. A l’intérieur, du classique, avec un chargeur au format microUSB, un câble du même type, d’une longueur suffisante, ainsi qu’un kit mains-libres. Sur ce point, on attendait un léger effort de la part du constructeur, qui se contente du strict minimum avec des oreillettes basiques identiques à celles du Link, sans embout caoutchouté ni possibilité de régler le volume d’écoute depuis le bouton intégré au fil. Cependant, le Blade est doté d’une prise jack 3,5mm, ce qui permet, au besoin, d’adapter d’autres écouteurs sur le smartphone. Rien du côté sortie TV ou autre, mais le Blade ne filmant pas en HD, il serait difficile de le lui reprocher.
Comme toujours, ZTE fournit un mode d’emploi en version papier avec son produit. Et un petit récapitulatif des caractéristiques du Blade sur son boitier : on sait à quoi s’attendre en un coup d’œil !

Top prix ZTE Blade



Pages :  
     





.