Top Mobile     Favoris     Plan site     Contact  

   
   



Top Mobile > Tests complets > Sony-ericsson > Test Sony-Ericsson Elm


Test Sony-Ericsson Elm



Sony-Ericsson Elm - Test complet du Sony-Ericsson Elm

Pages :  
     


Introduction


L’opération reconquête 2010 est lancée, qu’on se le dise ! Sony Ericsson n’a pas du tout apprécié de subir un déclin aussi violent en 2009, ne supportant pas de voir sa célébrité et sa renommée s’effriter à une telle vitesse. Comme point de départ au renouveau, la firme nippo-suédoise a mis en place les Sony Ericsson Vivaz et Sony Ericsson Vivaz Pro, mais semble avoir compris que le retour vers des sommets un peu perdus de vue passera par un travail sérieux se destinant à l’ensemble des secteurs qui font le marché de la téléphonie mobile.

Après les modèles moyens de gamme (voire haut de gamme, diront certains optimistes), le constructeur s’attaque aux entrées de gamme avec le Sony Ericsson Elm, un mobile dont le succès reposerait sur sa simplicité d’utilisation mais aussi sur ses tendances écologistes.



Contenu du coffret


Pour ceux qui n’auraient pas saisi le principe, il s’agit d’un modèle entrée de gamme, ce qui devrait logiquement (mais pas heureusement) se faire ressentir déjà à la vue du coffret. Si nous ne pouvons pas affirmer avec certitude comment ce dernier sera formé (en termes de matières utilisées), on peut a priori deviner que le contenu ne nous fera pas sauter au plafond, loin de là.

En toute logique, on s’attend à un kit de première nécessité, composé selon les plus anciennes traditions, d’un chargeur, d’une notice d’explication du mobile et d’un casque.



Top prix Sony-Ericsson Elm




Pages :  
     





.