Top Mobile     Favoris     Plan site     Contact  

   
   



Top Mobile > Tests complets > Sony-ericsson > Test Sony-ericsson C905i


Test Sony-ericsson C905i



Sony-ericsson C905i - Test complet du Sony-ericsson C905i

Pages :  
     


Introduction


Après le Sony Ericsson Xperia X1, le Sony Ericsson C905 était l’un des mobiles les plus attendu chez le constructeur nippo-suédois. Présenté comme le meilleur CyberShot de la marque avec son appareil photo numérique de 8 MégaPixels offrant la technologie Sony que l’on retrouve dans les appareils photo numérique du constructeur. Concurrent direct des Player Pixon et LG Renoir pour ne citez qu’eux, le Sony Ericsson C905 doit logiquement bénéficier du savoir faire de Sony pour prendre les devants.

Top prix Sony-ericsson C905i





Contenu du coffret


Le Sony Ericsson C905 est livré dans un coffret bien organisé. Les éléments sont éparpillés dans trois compartiments. Les câbles et accessoires dans un, le téléphone dans un autre et un dernier regroupant les manuels et CD. Contenu du coffret :

- Sony Ericsson C905
- Câble USB
- Chargeur secteur
- Dragonne de poignet
- Carte mémoire M2 de 2 Go
- Lecteur de carte mémoire M2
- Kit piéton stéréo
- Manuels
- CD d’installation des logiciels SE

Comme bien souvent chez Sony-Ericsson, le packaging est plutôt satisfaisant mais jamais parfait. Et de toute manière, on retrouve toujours quelque chose à redire sur chaque coffret mobile. Ici, on est heureux de retrouver une dragonne de poignet, un accessoire plus ou moins oublié depuis plusieurs mois chez les constructeurs. Sony Ericsson a également pensé à livrer une carte mémoire Memory Stick M2 avec son lecteur USB pour faciliter les transferts de fichiers. On regrettera toujours l’absence d’une housse.


Pages :  
     





.