Top Mobile     Favoris     Plan site     Contact  

   
   



Top Mobile > Tests complets > Samsung > Test Samsung Omnia 7


Test Samsung Omnia 7



Samsung Omnia 7 - Test complet du Samsung Omnia 7

Pages :  
     


Introduction


Annoncé à grands renforts de publicité, le nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft, Windows Phone 7, est intégré à une nouvelle génération de Smartphones, tel le Samsung Omnia 7. Haut de gamme à la manière d’un Galaxy S, l’Omnia 7 apparaît comme un coup d’essai du Coréen dans le monde de Microsoft. Un coup de maître ? Nous avons testé ce premier et unique Samsung sous Windows Phone 7.

Contenu du coffret Samsung Omnia 7


Les habitués de Samsung ne seront pas surpris : l’Omnia 7 est livré avec le même type d’accessoires que les autres modèles haut de gamme du constructeur. Voire même un peu plus, pour ne rien gâcher.

On retrouve un chargeur secteur avec port microUSB, un câble USB pour le transfert des contenus depuis et vers un ordinateur, et un kit oreillettes. Samsung a soigné ce dernier point, en ajoutant à ses écouteurs intra-auriculaires trois jeux d’embouts de différentes tailles, comme l’a fait récemment Nokia avec son N8.

Une petite attention qui fait la différence… et surtout le confort d’utilisation. Sur le kit mains-libres, pas de boutons de navigation dans le lecteur multimédia, mais des touches de réglage du volume et un bouton décrocher/raccrocher.

Le coffret que nous a fourni Samsung ne contenait rien de plus, mais il ne s’agissait pas d’une version commercialisée : comme d’habitude chez le constructeur, l’Omnia 7 devrait être accompagné d’un manuel d’utilisation en version papier. Le logiciel Zune, nécessaire par la suite, est téléchargeable gratuitement sur Internet.

Pages :  
     





.