Top Mobile     Favoris     Plan site     Contact  

   
   



Top Mobile > Tests complets > Samsung > Test Samsung Galaxy Teos


Test Samsung Galaxy Teos



Samsung Galaxy Teos - Test complet du Samsung Galaxy Teos

Pages :  
     


Introduction et contenu du coffret


Avec un nom pareil, on ne peut que s’attendre à des fonctionnalités haut de gamme ! Avec le Galaxy Teos, Samsung semble promettre un smartphone digne d’un Galaxy S, en version miniature.

Plus facile à glisser dans un sac ou une poche, moins cher, le Galaxy Teos sous Android paraît destiné à une cible plutôt jeune, et assez féminine, au vu des versions customisées fleuries proposées chez certains opérateurs. Un test s’imposait pour vérifier si, malgré sa petite taille, le Galaxy Teos a tout d’un grand.

Ceux qui ont pu observer le joli coffret noir du Galaxy S fronceront les sourcils devant son petit frère : le Galaxy Teos de Samung est livré dans un boitier beaucoup moins luxueux, mais agréablement petit. A l’intérieur, du classique et de l’efficace ! Comme pour le Galaxy S, on retrouve un câble USB, un kit oreillettes intra-oriculaires, et un chargeur. Dommage, le câble USB servant à transférer des données entre un ordinateur et le smartphone ne sert pas de câble d’alimentation pour le chargeur ; par contre, un fois branché à l’ordinateur, il procède à la charge du mobile.



Un manuel d’utilisation en version papier est inclus - préférable à une version numérique certes bien plus écologique, mais difficile à trouver dans la mémoire du téléphone par des utilisateurs déjà déroutés par la mise en route de leur nouvelle acquisition.

Petit plus : la carte microSD incluse au Galaxy Teos est fournie avec un adaptateur bienvenu pour transférer des contenus multimédias sur ou depuis un ordinateur même lorsque l’on n’a pas de câble USB à portée de main.

Pages :  
     





.